Envie de participer ?

Victoire de David GESLIN au Championnat de France TSV 2023

Publié il y a 9 mois par

Victoire de David GESLIN au Championnat de France TSV 2023

David GESLIN, tireur du CTPN Réunion a été sacré champion de France Hangun en catégorie Super Senior lors du Championnat de France de Tir Sportif de Vitesse au CNTS de Châteauroux le 18 mai 2023.

David GESLIN a encore réalisé un magnifique résultat lors du Championnat de France de Tir Sportif de Vitesse au CNTS de Châteauroux le 18 mai 2023 :

Notre athlète licencié au CTPN Réunion a été sacré champion de France Hangun en catégorie Super Senior en totalisant 1436,9073.

Un immense bravo à David, qui poursuit une carrière de tireur de très haut niveau tout en formant , arbitrant et entrainant en compagnie de Nicolas THIREAU (qui a arbitré lors de ce championnat), les pratiquants du TSV au CTPN Réunion.

Pour rappel, le 07 mai dernier David avait remporté un titre de Vice Champion de la Med Cup dans sa catégorie Super Senior en Tir Sportif de Vitesse au club Provence Shooting Club à Aix en Provence !

Le CTPN Réunion le félicite chaleureusement et lui souhaite de poursuivre dans cette voie du succès en nous apportant de nouvelles victoires à venir .

toute l'association

Photos associées : Championnat de France TSV 2023

Quelques images du Championnat de France de Tir Sportif de Vitesse 2023 au CNTS de Châteauroux où David Geslin a remporté un titre de Champion de France 2023 en Iron et un titre de Vice champion de France en Production optic.

Commentaires