Envie de participer ?

En encore de brillants succès en Tir Sportif de Vitesse pour David Geslin

Publié il y a 9 mois par

En encore de brillants succès en Tir Sportif de Vitesse pour David Geslin

David Geslin vient d'ajouter de nouveaux succès à son palmarès déjà brillant en Tir Sportif de Vitesse !

Décidément David GESLIN n'aura pas cessé de nous surprendre agréablement cette saison :

Ses années de passion, de travail, et de compétitions ont payées, avec sa consécration par une récompense tant convoitée des sportifs: un titre de Champion de France 2023 en Iron et un titre de Vice champion de France en Production optic pour notre compétiteur de Tir Sportif de Vitesse.

Après avoir décroché une place de 4 eme a l’Occitan Cup à Meauzac, de vice Champion à la Med Cup à Aix , il a une nouvelle fois honoré le CTPN Réunion et notre île de La Réunion avec 4 podiums en 2 jours !

En catégorie Iron Standard : 1er international et 1er Français (En Overall : 19/80)

En Production Optic : 3eme international et 2eme Français (En Overall : 36/80)

David exprime ses vifs remerciements à Nicolas THIREAU, à tous ses amis, famille, partenaires et au CTPN Reunion et à son président qui l’accompagnent et l’encouragent dans sa passion.

Il espère bientôt pouvoir tirer sous le maillot de l’équipe de France lors des prochains championnats d’Europe qui se dérouleront en Grèce en septembre 2023. (2023 European Handgun Championship Corinth, Greece · September 24-30, 2023 )

Le CTPN Réunion félicite chaleureusement cet athlète au palmarès exceptionnel et l'encourage dans la réalisation de ses performances qui nous honorent tous.

toute l'association

Photos associées : Championnat de France TSV 2023

Quelques images du Championnat de France de Tir Sportif de Vitesse 2023 au CNTS de Châteauroux où David Geslin a remporté un titre de Champion de France 2023 en Iron et un titre de Vice champion de France en Production optic.

Commentaires